Poker online Poker770, the best poker site online.

Posté le Lundi 11 Février 2008 à 11:24:23
JPdunord
Utilisateur

CFP : non classé
Identifier: 2007-03-06
Bonjour,
je m'adresse aux joueurs et modos, vu le nombre grandissant d'équipe et d'équipes régulières vers le haut de tableau (141 joueurs pour le défi des as de 21h aujourd'hui), je pense qu'il serait juste d'augmenter les primes et les places payés jusqu'à la 15éme place, ça pourrait calmer certains qui se sentent comme des vaches a lait qui sont la pour cracher leur argent et ça encouragerait les teams qui vise le top 10 et qui posséde 5-6 joueurs réguliers qui s'investissent a fond mais qui ne voient pas leur effort récompenser
donc joueur je vous demande votre avis et modos je vous demande si vous pouvez faire remonter l'info

merci et bonne soirée
Posté le Mardi 12 Février 2008 à 08:52:01
pocahontas01
Utilisateur

Identifier: 2006-08-21
kikou jp
je suis d accord avec toi

mais moi je voudrais rajoute un petite chose
si il a moyen que l on fait quelque chose pour les joueurs
qui vous insulte a longeur des defis car la sa deviens vraiment
du ouff car moi si sa continue comme cela j arrete mon compte sur 770
oui ont va dire faire une capture de la boite de dialogue
mais esque sa sert a quelque chose
moi j ai vu sur certain site de poker ou a cote de la boite de dialogue il a un bouton
qui sert a faire intervenir un modo du site directement sur la table et au bout de trois avertisement il vois son compte supprime alors 770 sa donne a reflechir
Posté le Mardi 12 Février 2008 à 12:05:23
Mrfeeling
Utilisateur

Identifier: 1970-01-01
100% bonne idée de JPDUNORD !!!
payer plus de places pour donner envie d'avoir des joueurs réguliers et pas que des "bêtes de course professionnelles" qui disposent certains de plus de temps à consacrer aux défis (et plus de $ que d'autres...)...

pour ce qui est des insultes, il suffit de mailler aussitot avec une image de la boite de dialogue le tout au support avec plainte et ils réagissent (enfin je crois) soit ils bloquent leur chat en bannis (définitif) ou résile compte si graves insultes...
http://feelingaupoker.blogspot.com/
Posté le Mardi 12 Février 2008 à 12:20:39
bipbip44
Utilisateur

C'est encore moi qui vais répondre et me faire exécuté en direct sous vos yeux:
1) Les primes sont encore supérieures aux fonds récoltés par 770 sur cette compétition très pasionnantes. (fait le calcul entre les 2800$ environs collectés par 770 face aux primes mensuelles)
2) Même si les primes étaient accordées à 5 équipes complémentaires cela ne ferait qu'une goutte d'eau dans un océan de pertes pour les joueurs malchanceux ou trop isolés. Je m'explique avant que les balles ne perforent ma poitrine.
Les premiers reçoivents 2000$ divisés par 20joueurs (nécessaires à l'obtention du résultat) ce qui représente 100$ en moyenne par joueur. les défis coûtes plus du double par mois ce qui ne permet pas à un joueur même très présent qui n'aurait pas de résultats réguliers au sein de l'équipe championne de couvrir ses investissements.
3) je rappelle, s'il est besoin, que les primes journalières sont à mon sens les sules qui permettent à un joueur d'un niveau correct de pouvoir tenir financièrement. Pour ma part quand j'ai commencé je gagnais en sit and go ou cash les fonds nécessaires au paiement de mes tournois défis ou autres.
4) Il est quasi impossible à une équipe ne possédant pas au moins 8 joueurs réguliers de figurer correctement au classement donc créez une structure de recrutement, regroupez vous entre petites équipes (nous avons gagné le championnat en récupérant sur un mois une partie d'une autre team)
5) Pour le problème des insultes 770 n'étant pas la seule responsable de cet état de fait il est important que les capitaines des différentes équipes fassent eux même la police (Nous l'avons fait à plusieurs reprises chez nous) pour ma part étant relativement ancien sur ce type de tournois je m'adresse soit au joueur pour lui faire comprendre sa dérive et s'il ne comprends pas je contact un joueur de son équipe que je connait pour le tenir informé de ses agissement peus convenables. Cela parmet de résoudre 90% des conflites sans que 770 ne soit informé ou dérangé et sans qu'aucune sanction ne soit nécessaire.
Posté le Mardi 12 Février 2008 à 12:46:41
JPdunord
Utilisateur

d'accord avec toi pour le 4 et le 5 mais alors pour le 2 pas du tout; ton idée pousse les joueurs qui se battent dans les équipes en dessous du top 10 a arrêté et ils sont découragés direct alors que si il y avait une petite prime je sais pas moi 40? du 10éme au 13éme et 30? pour les 14éme et 15éme cela ne fait que 180? de plus que les primes actuelles c'est rien du tout et ça serait au moins un petit quelque chose pour les équipes du bas de classement mais je sais que les grosses équipes ne sont pas favorables peut être de peur de voir leur prime diminué enfin je sais pas mais ça coute rien
en tout cas merci pour cette réponse bip au moins elle fait avancé les choses c'est rare sur cette partie de forum
Posté le Mardi 12 Février 2008 à 05:02:37
JPdunord
Utilisateur

il n'y a pas un modo dans le coin qui pourrait nous renseigner ?
Posté le Vendredi 15 Février 2008 à 01:38:48
JPdunord
Utilisateur

UP il y a pas moyen d'avoir une réponse???
Posté le Vendredi 15 Février 2008 à 05:23:29
bipbip44
Utilisateur

je te remercie pour tes remerciements lol
Mais fait le calcul sur une prime de 40$ même pour une équipe de 10 joueurs cela fait 4$ en moyenne par joueur ce qui n'est même pas suffisant pour 2 défis.
Investir sur les défis (en dehors du plaisir de joueur en équipe et de la bonne ambiance qui existe mis à part quelques joueurs indélicats) c'est avant tout un investissement sur l'avenir. Je m'explique : soit vous avez la chance de rentrer dans une grande team et vous évoluerez rapidement grace à l'expérience des autres joueurs.
soit vous montez une équipe de copains dans l'espoir de développer cette équipe ce qui est plus sympat mais plus compliqué.
je ne suis pas la pour donner des leçons (je n'en ai dailleurs pas les qualités requises) mais pour faire bénéficier de ma petite expérience dans cette compétition que je connais bien.
je ne suis pas contre demander des primes pour plus d'équipes mais cela ne sera pas plus valorisant quand les joueurs recevront les $ en début de mois. Je me rappelle les petites sommes touchées certains mois qui couvraient à peine une soirée et je peut vous dire que ce n'est pas cela qui me motivait à rester. c'était bien l'esprit de compétition et la camaraderie existante qui l'emportait sur l'espoir de bénéfices hypothétiques.
Multiplions les joueurs en défis et je ne doute pas que 770 étudiera nos espoirs financiers pour conserver nos dons à la communauté.
Posté le Samedi 16 Février 2008 à 12:01:35

Identifier: N/A
je suis 100% d'accord avec bippbipp, pas que je soit contre l'avis de JPdunord, mais plutot parce que cela ne motiveras personne de partager 30$

par contre j'ai vu de si de la une proposition a 2 divisions qui me semble plus sympas et arrangeante pour tout le monde, pas forcément une division de niveau de joueurs mais plutot une division des volontés, d'un coter une division plus axer sur la compétition et le profit et de l'autre une division plutot freerol et détente avec effectivement des petits gains ou kdo a la clé.

voila ce n'est qu'une idée mais elle me parait pas si bête, a vous de me dire ce que vous en pensez aussi

merci
For more information feel free to contact us at : support@poker770.co.uk
Online Poker Online Poker Online Poker Online Poker Online Poker Online Poker Online Poker